GARANTIES ET SERVICE APRÈS VENTE
Tous les produits fournis par la société PDL INTERNET bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné à la société La Perle des Loisirs qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante : PDL INTERNET, 2 Rue Robert Schuman – 44400 REZE, FRANCE, dans un délai de trente jours après livraison.
La société PDL INTERNET garantit que les apprêts et accessoires métalliques ne contiennent pas de nickel.
En cas de produit défectueux, l’acheteur doit informer la société PDL INTERNET par courrier ou par mail dans les plus brefs délais et doit retourner le produit par la Poste dans les plus brefs délais. Le produit sera alors échangé dans la limite des stocks disponible ou remboursé. La société La Perle des Loisirs s’engage à effectuer le remboursement des sommes versées dans un délai de 30 jours à compter de la livraison.
EN CAS D'ANNULATION DE LA COMMANDE
Il est possible d'annuler la commande par le client tant que la commande n'aura pas été expédiée par La Perle des Loisirs (c'est-à-dire avant la réception du mail d'expédition de la commande). Pour cela, il est nécessaire d'envoyer un mail à l'adresse suivante bonjour@perledesloisirs.fr en notifiant bien le numéro de la commande afin que nous puissions réaliser le remboursement.